LE CLUB GSA PARTAGE SA PASSION DES VOITURES DE LUXE

Le club GSA a été fondé par deux passionnés de voitures prestigieuses, sportives et de belles mécaniques : Maserati, Ferrari, Jaguar, Chevrolet….
Le principe fondateur en est simple : partager des moments de convivialité autour d’une passion commune et faciliter l’accès aux voitures de luxe.

CLUB GSA, L’AMOUR DES BELLES MÉCANIQUES, LE SENS DU PARTAGE

VOITURES PRESTIGIEUSES

C’est en partant du constat que posséder des voitures haut de gamme impliquait de nombreuses contraintes et obligations que l’idée de créer ce club privé est née. En effet, assurance élevée, coût d’entretien vertigineux, forte décote, protection contre le vol sont autant de freins à l’acquisition d’un tel véhicule.

En s’acquittant d’un droit d’entrée et d’une cotisation annuelle (à choisir parmi quatre formules différentes, voir les options proposées), vous accédez au Club GSA.

Dès lors, vous profitez de notre flotte à volonté (dans la limite de la formule choisie).

Ainsi tout membre peut profiter d’une voiture luxueuse sans en supporter ni les coûts, ni les exigences liés à la possession de telles automobiles.

Il ne reste que le plaisir et les joies de conduite ! Vos rêves deviennent réalité en toute simplicité.

FIABILITÉ ET FACILITÉ DE RÉSERVATION

Le Club GSA s’engage à acquérir un nombre suffisant de voitures de prestige pour accéder aux demandes et besoins de l’ensemble de ses membres.

Notre priorité : votre satisfaction.

Nos membres sont toujours prioritaires pour tous les événements organisés.

Pour réserver votre voiture, il vous suffit de vous connecter à notre site internet. Vous disposez d’une connexion « membre » privée vous donnant accès à une page dédiée à la location de toutes nos voitures.
Vous pourrez y sélectionner le véhicule prestigieux souhaité, les dates qui vous conviennent et les options choisies (livraison de la voiture à une adresse précise, choix d’un deuxième conducteur…).
Quelques secondes suffisent pour nous faire parvenir votre demande.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez des moments les plus agréables et le plus simplement possible.

Un Club House agréable a été conçu pour que vous puissiez profiter, autour d’un café, de moments de partage entre membres.