Voitures de luxe pour week-end d’exception

WEEK-END LUXE

Le Club GSA organise des week-ends luxueux au volant de ses voitures prestigieuses.

Ces week-ends sont proposés aux membres et aux non-membres avec pour seuls objectifs : le plaisir de conduire de belles mécaniques, de découvrir, d’apprécier le luxe d’un séjour exceptionnel.

Tout comme les rallyes touristiques, chaque séjour est soigneusement organisé afin de vous faire découvrir un patrimoine historique, touristique ou une activité…tout en profitant d’un plaisir de conduite maximal !

Chaque week-end est élaboré autour d’un thème particulier que vous pourrez découvrir en conduisant des voitures de luxe. Votre parcours est soigneusement calibré à cet effet. Ainsi, chaque itinéraire propose des courbes sinueuses, de belles lignes droites vous permettant d’apprécier la précision de ces mécaniques incroyables.

L’un de nos derniers événements était, par exemple, axé sur l’initiation ou le perfectionnement à la pratique du golf.

Organisation générale d’un weekend de luxe :

Nous nous retrouvons, le matin du départ, autour d’un café dans le Club House. Nous faisons connaissance, présentons les bolides que vous conduirez et définissons les grands contours du week-end.

Puis nous partons sur les routes, à un rythme permettant d’admirer les paysages, mais aussi d’écouter la puissance du moteur de votre voiture d’exception.

Chaque week-end se compose, en général, de deux étapes tandis que les rallyes peuvent en comporter trois ou quatre.

A chaque étape, les conducteurs s’échangent les voitures afin que chacun ait le plaisir de découvrir la Maserati GTS, la Camaro 50th, la Ferrari California ou la Jaguar XKR 75.

Le club GSA vous fera découvrir les meilleures tables pour vos déjeuners et diners (des restaurants étoilés en priorité ou gastronomiques). Vous vous délecterez de spécialités locales, des mets les plus raffinés.

A la fin de la journée, vous vous prélasserez dans les plus grands hôtels pour y vivre des moments de détente inoubliables.
Vous profiterez de l’éclat des plus belles chambres. Nous privilégions les hôtels 5* lorsque c’est possible sur nos itinéraires.
Nous organisons, par séjour, un diner de « gala », permettant à chacun de partager un moment d’exception autour d’un diner remarquable.

WEEK-END DE LUXE VOITURE DE PRESTIGE

Chaque séjour se place sous le signe du partage et de la convivialité.

Tout comme les rallyes touristiques, il n’est pas rare de voir se créer des amitiés durables lors de nos escapades luxueuses.

Les tarifs indiqués s’entendent tout compris, hors dépenses personnelles, frais de route, carburant et boissons hors dîner.

PARTAGEZ DES MOMENTS D’ÉMOTIONS !