Club GSA, la passion des voitures de marques prestigieuses

Pourquoi devenir membre ?

Vous appréciez les voitures de luxe ! Vous avez toujours rêvé d’en posséder une !

Devenir membre du Club GSA VOUS le permet !

Vous pourrez ainsi conduire une voiture de prestige quand vous le souhaitez en toute liberté.

Posséder une voiture de luxe implique de nombreuses contraintes :

• Coût d’achat très élevé
  • Forte décote
  • Coûts d’entretien et d’assurance à la hauteur du prestige de ces marques de luxe
  • Garage bien sécurisé contre toute intrusion
  • L’utilisation limitée du véhicule dans la vie quotidienne pour éviter de l’abimer, le vandalisme ou le vol…

Quels sont nos atouts ?

C’est pourquoi Club GSA a créé ce concept encore peu répandu en France : adhérer à un club pour louer des voitures haut de gamme ; Réduire les coûts en les mutualisant pour que chacun puisse vivre son rêve.

La location d’une voiture de prestige s’adapte à vos envies, à votre planning et à votre budget  ;  tel en est le principe.

Le Club GSA, c’est tout simplement le plaisir des belles voitures et de leur conduite sans aucune contrainte.

Chacun peut profiter de la flotte de véhicules achetés, assurés et entretenus par le Club GSA, et ainsi ne garder que le plaisir de conduite quand vous le souhaitez !

GRÂCE AU CLUB GSA PARTAGEZ DES MOMENTS DE CONVIVIALITÉ AUTOUR DE BELLES VOITURES !

DEVENIR MEMBRE DU CLUB GSA

Toutes nos formules ont été pensées pour répondre aux envies, aux besoins et planning de chacun.

Nous proposons 4 formules comportant chacune 3 options.

Vous trouverez sans aucun doute celle qui vous convient !

Être membre du Club GSA vous permet de réserver la veille ou plusieurs mois à l’avance, votre voiture de rêve, parmi les véhicules de notre flotte. Vous bénéficiez d’une connexion privée à votre espace membre sur notre site internet. Quelques clics suffisent pour accéder directement au calendrier du Club et visualiser les voitures disponibles à vos dates. Votre réservation vous sera très rapidement confirmée par nos services.

Tous nos membres profitent d’avantages exclusifs et partagent, ensemble, l’amour des belles mécaniques et des voitures prestigieuses.

Le plaisir des belles voitures sans contrainte est dorénavant pour vous !

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE DEMANDE D’INFORMATION