Voitures de luxe pour un rallye touristique d’exception

Rallye touristique voiture de luxe

Le club GSA organise des rallyes touristiques luxueux au volant de voitures de prestige ; Rallyes accessibles à tous, membres ou non-membres.

Chaque rallye est dimensionné afin de vous offrir une expérience de conduite exceptionnelle, mais aussi une expérience culturelle, touristique et gastronomique.

Le parcours est soigneusement étudié pour vous procurer des sensations de conduite agréables et sportives tout en vous permettant de découvrir des lieux intéressants tant par leur beauté que par leur histoire !

Cet itinéraire fait, bien sûr, la part belle aux routes sinueuses pour vous permettre de ressentir tout le potentiel des moteurs exceptionnels qui dotent nos voitures.

Tourisme de charme

Vous traverserez des villages de charme, admirerez des points de vue panoramiques saisissants, et vivrez des moments intenses tous ensemble.

Le Club GSA vous propose une escapade luxueuse hors des sentiers battus.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire.

Chaque rallye dure, en moyenne, entre trois et quatre jours et comporte entre 3 et 5 étapes.

Avant le top départ, rendez-vous est donné dans notre Club House situé à Vitry-sur-Seine.

Ainsi les participants lient connaissance autour d’un café, dans un moment de convivialité qui marquera l’ensemble du rallye.

À chaque étape, les conducteurs changent de voiture. Ainsi, à la fin du rallye, chacun aura conduit la Ferrari California, la Maserati GTS, la Chevrolet Camaro, la Jaguar XKR 75

Chaque nuitée se déroule dans un hôtel haut de gamme – si possible dans un hôtel 5 étoiles – proposant des prestations de luxe à nos participants qui pourront savourer des moments de détente somptueux.

Chaque repas est une parenthèse gourmande dans un restaurant gastronomique ou étoilé.

Vous apprécierez les mets délicats qui vous seront proposés avec boissons incluses.

Le séjour est placé sous le signe de la découverte et du partage.

Il n’est, d’ailleurs, pas rare de voir se nouer des amitiés durables durant un rallye.

Les tarifs proposés s’entendent tout compris hors dépenses personnelles, frais de route, carburant et boissons au bar.

PARTAGEZ DES MOMENTS D’ÉMOTIONS !