STAGE DE PILOTAGE VOITURE SPORTIVE DE LUXE

Le club GSA organise des stages de pilotage avec ses luxueuses voitures sportives. Bien que ces stages soient réservés en priorité aux membres, les non-membres sont les bienvenus en fonction des places disponibles.

Notre objectif majeur : vous offrir le plaisir de conduire une voiture au moteur puissant en toute sécurité, sur un circuit privatisé et de vous offrir un souvenir unique et inoubliable !

Vivez une expérience extraordinaire de conduite sur Maserati GTS, Ferrari California, Jaguar XKR 75 ou Camaro 50th en étant assisté par un instructeur professionnel.

Notre équipe gère toute la logistique pour que vous profitiez de ce stage sans aucune contrainte matérielle.

Que vous soyez passionné par les voitures d’exception, que vous ayez envie de progresser en pilotage ou tout simplement d’explorer le plaisir simple de conduire, nos instructeurs vous coacheront selon vos envies et besoins, afin de vous faire progresser à votre rythme.

Déroulé type d’une journée :

Nous organisons nos stages de sorte que chacun puisse conduire le plus possible chacune de nos fabuleuses voitures.

• Accueil et présentation des participants autour d’une collation gourmande.
  • À 8h, nos instructeurs orchestrent un briefing de début de journée au cours duquel ils vous informent des règles de sécurité, vous présentent les difficultés du circuit et vous donnent de précieux conseils.
  • Reconnaissance de piste : vous découvrez, en tant que passager, le tracé du circuit et mémorisez les virages et les points de difficulté évoqués au briefing et de nombreux conseils techniques vous sont prodigués in situ.
  • Roulage par session d’environ 15 minutes. Votre instructeur personnel reste à vos côtés, corrige vos erreurs techniques de conduite et vous donne des conseils d’amélioration.
  • Des baptêmes de piste par nos instructeurs sont intercalés entre les sessions de roulage, pour que vous puissiez évaluer les réelles possibilités des voitures. Sensations et émotions garanties !
  • 12h déjeuner. L’occasion pour vous d’échanger des moments de partage et de sympathie dans une ambiance familiale et décontractée.
  • Vers 13h30, vos instructeurs organisent un nouveau briefing précisant les points à travailler pour continuer à progresser.
  • Nouvelles cessions de roulages et de baptêmes
  • 17h pot final dans une ambiance toujours conviviale avec debriefing final ou chacun fait part de son ressenti et peut faire des propositions pour les prochaines journées.
  • Bar soft et petites friandises à volonté tout au long de la journée.

En moyenne dans la journée, chacun effectue entre 40 et 60 tours de piste.

Ces journées sont chargées en sensations fortes et en souvenirs exceptionnels ; d’où leur succès toujours grandissant.

Les tarifs indiqués s’entendent tout compris, hors frais de route.

VIVEZ DES MOMENTS EXCEPTIONNELS ET FAITES VOUS DES SOUVENIRS INCROYABLES !