Stage Pilotage Circuit Clastres, le 29/09/2020

STAGE PILOTAGE VOITURE

Le Club GSA organise un stage de pilotage sur le circuit de Clastres.

Conduisez des voitures prestigieuses en toute sécurité !

Journée tout compris : coaching, baptême de vitesse, entre 40 et 60 tours de piste, déjeuner partagé avec tous les participants et bar soft avec mignardises toute la journée.

Déroulé du stage de pilotage :

• Nos équipes vous accueillent autour d’une collation. Les participants et l’équipe du circuit se présentent et font connaissance.
  • À 8h, un premier briefing vous est proposé par un instructeur qui présentera le circuit et ses difficultés et vous communiquera les premiers conseils techniques.
  • L’instructeur vous emmène ensuite dans un des bolides pour 2 ou 3 tours de reconnaissance de piste afin de vous présenter, in situ, les difficultés évoquées précédemment et vous préconise les meilleures techniques pour les surmonter.
  • À vous de prendre le volant d’une voiture sportive ! Vivez des émotions fortes, appréciez le plaisir de conduire une voiture au moteur puissant dont la mélodie vous enivrera ! Un instructeur professionnel reste, bien sûr, à vos côtés pour vous coacher. Il est à votre disposition pendant toute la journée pour répondre à toutes vos questions et vous délivrer des conseils pratiques et judicieux.
  • Chaque séance de roulage dure environ 15 minutes. Vous changez régulièrement de voiture de sport afin d’explorer toutes leurs capacités sportives et faire rugir leur moteur !
    Pour votre sécurité, un commissaire de piste veille et seules 6 voitures maximum sont sur la piste en même temps.
  • Pendant le déjeuner qui est un moment de partage, tout est organisé pour privilégier les échanges et favoriser la convivialité, qualité essentielle pour le Club GSA.
  • Un deuxième briefing est organisé en début d’après-midi ; l’occasion de préconiser à chacun les améliorations à apporter, de vous donner de précieux conseils pour progresser.
    À vous de repartir à la conquête du circuit, toujours accompagné par votre instructeur personnel.
  • À la fin de journée, un pot de clôture permet à tous d’échanger leurs impressions, de partager un dernier moment de convivialité agrémenté des conseils pertinents de vos instructeurs qui ont pour seul objectif : vous faire progresser !

Consultez quelques-uns de nos événements passés :